financebanque.fr - Lacommunautedecommunes

Posté par Lacommunautedecommunes

Site web : financebanque.fr

Source :

La connexion est maintenant terminée. Si votre authentification est rejetée, veuillez vérifier que vous avez correctement saisi votre nom et votre code de connexion. Vous pouvez aussi activer certicode plus avec votre smartphone. La Banque Postale vous donne un code personnel lorsque vous demandez l'accès à votre compte bancaire en ligne.

Source :

Si le directeur financier est en mesure d'estimer les flux de trésorerie à une certaine date avec une bonne approximation, il pourra négocier à temps les couvertures nécessaires pour couvrir les déficits de liquidités. Mais il pourra également prévoir des utilisations plus rentables des liquidités actuelles, garantissant ainsi la solvabilité financière de l'entreprise, même face à des événements imprévus.