sur-route.fr - Lacommunautedecommunes

Site web : sur-route.fr

Il doit donc être remplacé à partir d'un certain kilométrage. Si la courroie de distribution se rompt, elle peut endommager le moteur. Ne négligez donc pas de la changer lorsque cela est nécessaire. À combien de kilométre la courroie de distribution doit-elle être remplacée ? Demandez un devis dans des garages. Quelle

Vous devez aussi changer la courroie de distribution dans les garages tous les cinq ans. Si une chaîne de distribution est utilisée à la place d'une courroie de distribution, cette dernière aura une durée de vie plus longue. Les courroies de distribution sont des courroies dentées en caoutchouc qui s'usent rapidement et sont particulièrement sensibles aux conditions météorologiques.