izi-finances.fr - Lacommunautedecommunes

Site web : www.izi-finances.fr/

Le Code qui régit le commerce exige aux sociétés d’établir les comptes annuels régulièrement, et assurer qu’ils sont sincères et fidèles au patrimoine, aux situations financiere et au resultat de la société. Toutes personnes qui utilisent la comptabilite comme l’expert-comptable, doivent appliquer les principes comptables et la loi qui encadrent cette pratique.

Toutes personnes qui utilisent la comptabilite comme l’expert-comptable, doivent appliquer les principes comptables et la loi qui encadrent cette pratique. Ces professionnels doivent également obéir à quelques normes et à un code. L’objectif est de donner la situation financiere réelle au cours d’une période donné, à une date d’échéance précise, principalement à la fin d’un exercice comptable.