faites-vos-biz.fr - Lacommunautedecommunes

Site web : faites-vos-biz.fr

C'est également un excellent outil de partager des documents avec des collègues via des adresses Gmail partagées sans qu'ils n’aient pas d'abord à installer une application sur leur téléphone. Autres outils de transfert Il existe également des services payants qui offrent une meilleure sécurité et de meilleures performances que les alternatives gratuites.

management bienveillant Dans ce livre écrit par Rodet Philippe et Desjacques Yves, un accent particulier est mis sur la bienveillance. Ce sentiment favorable serait la clé pour laisser libre cours à votre leadership. En effet, l’auteur Rodet Philippe s’appuie sur ces expériences en tant que médecin pour soutenir sa conception. Le travail du manager doit commencer par cette performance.